LE CONCEPT PRISON ISLAND

Une aventure inédite en france !

Vous affrontez des épreuves

Le but de Prison Island est de collaborer en équipe pour réussir un maximum d'épreuves. Les défis sont soit physiques, soit intellectuels.

3 à 4 aventuriers par équipe

L'aventure Prison Island est coopérative et vous entrez tous ensemble dans les cellules pour réussir l'épreuve. Toutes les équipes de votre groupe participent en même temps.

Un parcours libre

Vous êtes libres de choisir les cellules que vous voulez affronter. Rien n'est obligatoire et il n'y a pas d'ordre imposé pour faire les épreuves. Mais le chrono tourne, gérez bien votre temps !

Qui sortira vainqueur ?

Chaque épreuve vous rapporte des points selon votre performance. Un classement en direct vous permet de vous comparer aux autres équipes. Serez-vous les meilleurs ?

Un concept unique

Notre concept est inédit en France. Vous n'êtes jamais enfermés et pouvez toujours sortir des épreuves. Vous pouvez également choisir votre temps de jeu.

Comment jouer s'amuser participer

1 - Formez votre équipe

Montez votre équipe de 3 à 4 personnes et trouvez-lui un nom. Sportifs contre intellectuels ? Un mélange des deux ? Filles contre garçons ? A vous de voir !

2 - Obtenez votre pass

Ce petit pass' vous permet l'accès à toutes les cellules et nous permet de suivre votre score. Il vous permettra aussi de voir le détail de votre score ainsi que le temps d'aventure restant.

3 - Explorez les cellules

Vous êtes libres d'essayer n'importe quelle cellule. Vous pouvez également réessayer la même cellule autant de fois que vous le voulez.

4 - Choisissez une épreuve

Les capacités nécessaires pour réussir chaque épreuve sont inscrites devant chaque cellule. Vous y trouverez également le nom de chaque cellule et le nombre de points maximal.

5 - Entrez dans la cellule

Les voyants verts indiquent les cellules disponibles et les rouges celles qui sont occupées. Il y a en permanence des cellules libres. Passez votre pass' devant le capteur pour entrer.

6 - C'est parti !

Le compte à rebours commence ! Votre temps pour réussir l'épreuve varie de 2 à 5 minutes selon les cellules. Arriverez-vous à vaincre Prison Island ?

QUESTIONS Fréquentes

Quels vêtements faut-il porter ?

Nous vous recommandons de porter des vêtements et des chaussures confortables. Les talons hauts ne sont pas autorisés et les chaussures lourdes ne sont pas conseillées.

quel est l'âge minimum pour participer ?

Prison Island s’adresse aux adultes, adolescents et enfants plus âgés. L’âge minimum pour participer est de 8 ans (accompagné d’un adulte / équipe). A partir de 10 ans, les enfants peuvent jouer seuls.

Combien de temps faut-il compter sur place ?

Vous choisissez la durée de jeu entre 1h, 1h30 ou 2h. Nous vous demandons d’arriver 20 minutes avant votre heure de départ souhaitée pour votre enregistrement et le briefing.

Je suis claustrophobe. Est-ce un problème ?

Chez Prison Island, vous n’êtes jamais enfermé ou plongé dans le noir. De plus, aucune cellule n’est obligatoire. Il s’agit d’un lieu de loisir fun, ne créant pas de sentiment d’anxiété.

Peut-on jouer à 5 ?

Les défis de Prison Island sont conçus pour des équipes de 3-4 personnes. Vous pouvez participez en équipe de 5 participants mais vous devrez vous relayer pendant les épreuves, alterner en fonction des forces de chacun.

Faut-il être sportif pour pouvoir participer ?

NON – Prison Island convient à tout le monde. Chaque membre d’une équipe pourra participer en fonction de ses envies et de ses capacités. L’idéal est de se concerter en équipe et de décider ensemble de la voie à suivre et des épreuves à réaliser. Si certains défis sont trop physiques pour vous, vous pouvez décider de ne pas les faire.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Prison Island, c'est aussi :